Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Filtre de seche linge

Bonjour, d'habitude dans les sechoirs il y a moyen d'enlever les fibres de tissus apres le séchage. Ca fait pas mal de matiere.

Dans cette machine il n'y a rien pour collecter les fibres. Comment est-ce possible? J'ai peur que les fibres s'accumulent quelque part et que la machine va se boucher ou prendre feu?

Consulter les 3 réponses à la question Filtre de seche linge

• En effet, j'ai d'ailleurs eu une panne en garantie avec la fonction séchage qui ne fonctionnait plus. Le technicien à du "démonter" la machine pour nettoyer le "filtre intérieur" ?! J'ai de nouveau le soucis et ce démontage est très ardu car c'est siliconé ?! Je cherche un tuto ????

• En effet, j'ai d'ailleurs eu une panne en garantie avec la fonction séchage qui ne fonctionnait plus. Le technicien à du "démonter" la machine pour nettoyer le "filtre intérieur" ?! J'ai de nouveau le soucis et ce démontage est très ardu car c'est siliconé ?! Je cherche un tuto ????

• Après chaque séchage il faut nettoyer le joint au niveau de la porte qui récupère les fibres. Il y a aussi une trape avec un filtre pour les objets qui pourraient être restés coincés dans le circuit.